Le commençement





Bonsoir, il est presque minuit et l'idée d'ouvrir un blog m'a traversé l'esprit ? J'avais un blog quand j'avais 15 ans et me voilà à 21 ans de me crée un blog une nouvelle fois.


Je m'appelle Sora, d'origine coréenne du Sud mais née dans la banlieue parisienne. Le fait d'ouvrir un blog est une opportunité pour moi d'y laisser ma petite emprunte. Les souvenirs est une chose très importante dans ma vie, c'est pourquoi j'adore faire des photos et les mettre dans un vrai album photo. Je suis une petite paparazzi du souvenir haha. Rien n'est définitif, tout est éphémère. Le bonheur se trouve dans le moment présent, ça serait dommage d'oublier des moments heureux non ? Du coup, j'utilise toutes les ressources que la vie en 2017 nous offre. Tenir un journal, les photos, 5 ans de réflexion, bullet journal, le dessin et maintenant par le blog. Tout les moyens sont bons pour garder des souvenirs ou même le fait de pouvoir s'exprimer sur diverses sujets qui nous tiennent à cœur. Au fil du temps, on peut voir même notre propre évolution.

Bonne visite dans mon univers.




Insta : @talgisora
Facebook : +Sora Yi
Snap : @Snapsora


Commentaires